Cults : « L’une des Plus belles choses de la musique, c’est d’être libératrice »

Cults n’a pas profondément changé en 10 ans et c’est tant mieux. La personnalité de duo New Yorkais se reflète parfaitement dans leur son : adorable, délicat, honnête et très sympathique. C’est avec grand plaisir que La Face B a pu échanger avec eux , notamment sur leur dernier album Hosts sorti le mois dernier, et cela malgré les milliers de kilomètres qui nous séparent.

Avec Hosts, Cults ravive la passion indie-pop

Dix ans après leur début et leur tube « Go Outside », Cults lance son quatrième album Hosts dans un monde confiné pour nous offrir douze titres dans la lignée des précédents mais étoffer de nouveaux instruments live pour la première fois.

Les clips de la semaine #42

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont à la fois fait vibrer ses yeux et trembler ses oreilles. Embarquez avec nous pour l’épisode 42.

Playlist : Raphaël (We Hate You Please Die)

Parce que les artistes sont avant tout des amoureux de musique, La Face B laisse carte blanche aux artistes qu’elle aime pour nous offrir une playlist à leur image. Aujourd’hui, c’est Raphaël, chanteur de We Hate You Please Die et l’un des artistes les plus sensibles qu’on ait rencontré, qui nous offre sa playlist.