Kevin Morby – Days Off Festival, Paris, 30 juin 2023
Le festival Days off bat son plein et nous offre une première soirée où les guitares folk et country sont reines, avec le retour dans la capitale de l’américain surdoué Kevin Morby.
Le festival Days off bat son plein et nous offre une première soirée où les guitares folk et country sont reines, avec le retour dans la capitale de l’américain surdoué Kevin Morby.
Un an après avoir rempli le Bataclan et nos bacs à disques avec This Is A Photograph, son 7e album studio, Kevin Morby revient pour un second round cette fois-ci sur les terre du Festival Days Off à la Cité de la musique face à un parterre conquis.
La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont fait vibrer se yeux et ses oreilles. Sans attendre, voici la première partie de la 160ème sélection des clips de la semaine.
Le deuxième album solo de Kevin Morby est une merveille. Peut-être un des meilleurs albums du MONDE, Still Life est absolument magnifique.
Peut être plus que les autres années, 2022 aura été riche d’albums forts et ce dans tous les genres possibles et imaginables. La rédaction de La Face B a donc aiguisé ses plus belles plumes pour vous offrir ses albums coups de coeur du cru 2022. Premier acte tout de suite.
Le rock était à l’honneur à Angers, le week-end du 2 au 4 juin à Levitation. Les groupes se sont succédés sur les deux scènes sur le parking de l’emblématique salle du Chabada. Embarquez, avec nous, dans une escapade musicale haute en couleurs. La Face B vous fait découvrir ses coups de cœur du week-end. …
Le passage de Kevin Morby au Bataclan pour présenter son nouvel album This Is A Photograph a une fois de plus enchanté le public parisien , le rock mélodieux et racé du jeune américain gagnant en profondeur d’année en année. Par Laetitia Mavrel Kevin Morby est un peu chez lui en France. Depuis …
This Is A Photograph : quand le titre de l’excellent dernier album de Kevin Morby ne peut pas mieux coller avec notre retour en images sur son concert flamboyant au Bataclan.
H-BURNS délivre son amour pour Léonard Cohen avec des invités de marque en la présence de Pomme, Lou Doillon, Bertrand Belin et Kevin Morby.