Clips de la semaine #198 – partie 2
Chaque semaine, on vous sélectionne les clips qui nous ont fait vibrer. Voici la seconde partie de notre 198ème sélection.
Chaque semaine, on vous sélectionne les clips qui nous ont fait vibrer. Voici la seconde partie de notre 198ème sélection.
A l’occasion de la sortie de leur troisième album None of this Matters Now, on est allés à la rencontre d’Ulysse Cottin et Armand Penicaut, alias Papooz. Entre inspirations et aspirations, le duo folk-pop nous livre leur vision de la musique, tant comme force introspective que fédératrice.
La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont fait vibrer ses yeux et ses oreilles. Tout de suite, la première partie de la sélection numéro 118 des clips de la semaine.
La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont fait vibrer ses yeux et ses oreilles. Sans plus attendre, la seconde partie de la sélection numéro 113 des clips de la semaine.
La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont fait vibrer ses yeux et ses oreilles. Tout de suite, la première partie de la sélection numéro 108 des clips de la semaine.
» la vengeance est un plat qui se mange froid ». Le groupe Antoine Beaumont et Vae Soli, l’a bien compris.
La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont à la fois fait vibrer ses yeux et trembler ses oreilles. Embarquez avec nous pour la seconde partie de l’épisode 44.
Nous avons eu la chance d’être présents pour la soirée d’inauguration de la troisième édition de l’Ellipse Festival. Rapide rappel : l’Ellipse, c’est avant tout un festival de musiques actuelles et un événement qui prône la mise en place d’action sociale dans des zones prioritaires de l’agglomération toulousaine via des concerts d’artistes internationaux pour ainsi favoriser une équité dans l’accès à la culture.
La rentrée est enfin là, dans tous les sens du terme, et l’on s’en réjouit. Qui dit rentrée, dit rentrée musicale, là où nos salles préférées reprennent vie en ressortant micros et instruments. Et ça commence en beauté pour la Ville Rose avec un mois d’octobre à la programmation folle.