(Portfolio) UTO + LARYSSA KIM – Club infiné à Petit Bain
UTO avait rendez-vous à Petit Bain pour la release party de leur fantastique deuxième album dans le cadre d’un Club Infiné. Nous y étions.
UTO avait rendez-vous à Petit Bain pour la release party de leur fantastique deuxième album dans le cadre d’un Club Infiné. Nous y étions.
Le 11 avril, c’était l’heure de la fête pour Ditter pour fêter l’arrivée de leur EP. Quoi de mieux pour faire la fête que d’inviter les belges d’Ada Oda ? Sans oublier Bleu Reine qui avait la charge d’accueillir tout le beau monde venu au Petit Bain. Retour en images. Retrouvez le travail de Cédric …
Et si le deuxième album d’UTO était l’une des plus belles surprises de ce printemps ? Nous sommes allés en discuter avec Émile et Neysa.
En exclusivité sur La Face B, KCIDY nous dévoile un nouveau clip tout en carton et illusion. On en est fan et vous allez comprendre pourquoi !
Le vendredi 8 décembre, nous étions au Petit Bain à Paris pour assister à une grande fête. Les californiens de Sextile, bien énervé contre les travers de la société, nous ont emmené dans une tornade de rock et d’électronique avec des sonorités EBM comme D&B. Nous nous en sommes toujours pas remis. Retour en photos. …
Le 19 octobre, on fêtait à Petit Bain la sortie de deux albums : celui de The Guru Guru et celui d’It It Anita : Mouche. Une soirée réussie !
La semaine dernière, nous étions à Petit Bain avec notre duo préféré: Peter Kernel. L’occasion de découvrir leur nouvel album, Drum To Death.
Le quintet de Brighton DITZ s’est attaqué sans ménagement à Petit Bain. Et quel concert, vraiment, quel concert !
Le samedi 25 mars avait lieu au Petit Bain la release party de l’album « Principia » de la belle bande En Attendant Ana. Nous étions impatient d’assister à ce concert. Et quel live ! Nous nous en doutions vu la qualité de l’album mais l’excellente performance de tout le groupe a sublimé le tout. Retour en …
Gwendoline, le duo rennais accroc au Ricard et au verbe acéré, s’est arrêté à Petit Bain pour une teuf alcoolisée et révoltée.
Dope D.O.D était à Paris pour un concert détonnant et exaltant. Entre pogos et dégustation de champagne, refrains répétés et joie assumée.
Un mois de février parfait à Petit Bain ! Entre post-punk anglais, noirceur cathartique et rap hardcore, c’est ici qu’il faut trinquer.