« On aime autant créer des beats sur notre ordinateur que se retrouver ensemble dans une salle de répétition » : Rencontre avec Nukuluk
Rencontre avec le collectif londonien Nukuluk à l’occasion du Pitchfork Avant-Garde 2022.
Rencontre avec le collectif londonien Nukuluk à l’occasion du Pitchfork Avant-Garde 2022.
Cette année, le Pitchfork Music Festival parisien a encore changé de monture pour être rallongé. La partie avant-garde est restée dans le onzième arrondissement tout un week-end tandis que les autres jours de la semaine ont bénéficié de tête d’affiche à la Gaité Lyrique essentiellement. Nous avons pu vogué parmi de nombreuses salles parisiennes du 14 au 21 novembre. Voici ce que nous avons retenu de notre escapade.
Le célèbre festival americain change une nouvelle fois de monture en rallongeant son séjour dans la capitale. Si les deux soirées avant-gardistes restent le noyau de cet événement, d’autres nuits apparaissent avec des noms très alléchants et déjà bien connus du monde indé
C’est à l’occasion du Pitchfork Avant-Garde en novembre dernier, que nous sommes allés à la rencontre des excellents membres d’En Attendant Ana. Retour sur cet échange durant lequel on y parle de leurs retrouvailles avec la scène, du prochain chapitre qui s’écrit (et qu’il nous tarde de découvrir) ou encore de la difficulté en tant qu’artiste de s’extirper de sa zone de confort.
Du 15 au 21 novembre dernier, se tenait le Pitchfork Music Festival à Paris. Au-delà des représentations uniques d’artistes déjà confirmé.es, c’était aussi le grand retour du très adoré Pitchfork Avant-Garde les 19 et 20 novembre. Festival aux milles et un coups de cœur, parmi lesquels on retrouve Cassandra Jenkins, Wet Leg, Yard Act, Molly Payton, Talk Show et Faux Real. Retour sur cette édition.