(PORTFOLIO) Retour sur Le Pop Factory 2024
Aujourd’hui, on vous propose un retour en images sur l’édition 2024 du Pop Factory avec Yoa, Muddy Monk et The Doug.
Aujourd’hui, on vous propose un retour en images sur l’édition 2024 du Pop Factory avec Yoa, Muddy Monk et The Doug.
Le Pop Factory revenait en 2023 sous un nouveau format, une soirée unique avec trois artistes : Clair, Martin Luminet et Zaho de Sagazan. Retour en images.
Le festival Pop Factory retrouve l’enceinte du Grand Mix avec une programmation parfaite dont on vous dit tout aujourd’hui.
Chez La Face B, on aime beaucoup la pop. Du coup, il était impossible de passer à côté du petit phénomène qu’est devenu Vidéoclub. On a profité du passage du duo au Grand Mix pour parler avec eux du succès fou d’Amour Plastique, de l’évolution de leur live mais aussi de leur futur premier album et de leur passion pour les pingouins.
En janvier, P.R2B s’est dévoilée au monde avec un « premier » titre : La Chanson du bal. On a profité de son passage au festival pop factory pour aller à sa rencontre et parler de sa formation à la fois musicale et cinématographique, de l’importance des mots qui frappent, de son blase de robot et de son futur album à venir.
Les 20 et 21 février, on avait rendez vous dans l’une de nos salle favorite, Le Grand Mix, pour la seconde édition du Pop Factory, la grande messe pop organisée par Le Grand Mix et A Gauche De La Lune. On vous propose un retour en image sur ces deux journées. On commence avec le jour 1, au programme : SÜEÜR, Terrier, P.R2B, Octave Noire, Videoclub et Isaac Delusion.
La musique si onirique du duo Parisien sera présente sur la scène du Grand Mix pour le festival Pop Factory, l’occasion pour nous de vous parler de notre amour pour leur troisième dernier album Uplifters sorti en Novembre dernier.
Fort du succès de sa première édition, la Pop Factory revient pour une deuxième saison à l’initiative du Grand Mix et d’À Gauche De La Lune. Au programme, membres établis de la Pop Française et étoiles montantes, il y en aura pour tous les mordus de refrains entêtants. On vous sélectionne déjà quatre bonnes raisons de venir…