Les clips de la semaine #85 : Partie 2

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont à la fois fait vibrer ses yeux et trembler ses oreilles. Sans plus tarder voici la deuxième partie des Clips de la Semaine #85.

Les clips de la semaine #84 – Partie 2

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont à la fois fait vibrer ses yeux et trembler ses oreilles. Sans plus attendre, la seconde partie du quatre-vingt-quatrième rendez vous des clips de la semaine.

Les soleils incandescents de Sarah Maison

A l’identité kaléidoscopique, Sarah Maison revient avec un disque – Soleils- où elle s’affirme autant prêtresse-magicienne que déesse ou diva orientale.

Les clips de la semaine #71 – Partie 1

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont à la fois fait vibrer ses yeux et trembler ses oreilles. On commence ce début d’après midi avec la première partie des clips de la semaine.

Les clips de la semaine #70 – partie 1

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont à la fois fait vibrer ses yeux et trembler ses oreilles. Cette semaine on vous propose à nouveau deux parties pour notre sélection des clips de la semaine. On commence tout de suite avec les 15 premiers.

Les clips de la semaine #42

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont à la fois fait vibrer ses yeux et trembler ses oreilles. Embarquez avec nous pour l’épisode 42.

Sommes-nous Alain Bashung #5 : Les Grandes Voyageuses

Il y a de cela dix ans, l’éternel Alain Bashung nous quittait. Il laissera derrière lui son dernier souffle : à la fois inspirateur et créateur pour une lignée d’artiste. En hommage, nous avons demandé à certains musiciens de la nouvelle scène française de témoigner sur le chanteur. Si Bashung invoquait Les Grands Voyageurs, il oublia ces femmes – Ces Grandes Voyageuses – qui tout comme le chanteur teintent leur musique d’ailleurs. Il y a des tons d’Amérique Latine pour Clara Ysé et d’Orient pour Sarah Maison, qui ouvrent ce cinquième volet.