Les clips de la semaine #159 – Partie 2

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont fait vibrer ses yeux et ses oreilles. Sans attendre, voici la seconde partie de la 159ème sélection des clips de la semaine.

Les clips de la semaine #151 – Partie 1

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine La Face B vous sélectionne les clips qui ont fait vibrer ses yeux et ses oreilles. Sans attendre, voici la première partie de la 151ème sélection des clips de la semaine.

Les clips de la semaine #70 – partie 2

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont à la fois fait vibrer ses yeux et trembler ses oreilles. Cette semaine on vous propose à nouveau deux parties pour notre sélection des clips de la semaine. Voici donc notre deuxième partie de la sélection #70.

Les clips de la semaine #63

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont à la fois fait vibrer ses yeux et trembler ses oreilles. Embarquez avec nous pour l’épisode 63.

Drowned : Le Cri du Coeur de Storm Orchestra

Storm Orchestra sort Drowned, un morceau rock et efficace aux guitares fracassantes et aux airs de fin du monde. Le titre gonflé de riffs sauvages, délivre un message engagé en quête d’espoir devant un monde qui s’enlise petit à petit vers une fin certaine. Le morceau tout en urgence, prend des allures de cris du cœur et d’appel au secours.

Dernier Morceau Avant Fermeture #9

Et voilà, nous sommes confinés. On a beau faire nos malins, on flippe un peu malgré tout. Alors pour essayer de désamorcer un peu ce stress, on a décidé de lancer Dernier Morceau Avant Fermeture, la playlist de la fin du monde vue par les artistes qu’on aime. On leur a donc demandé à chacun de choisir une chanson à écouter avant la fin du monde. Aujourd’hui ce sont La Jungle, Les Deuxluxes, La Vague, Storm Orchestra et TERRIER qui nous ont dévoilé leur derniers morceaux avant fermeture.