WHY DID I CHOOSE THIS ? PARCE QUE…
Le british kiddo Oliver Marson vient de sortir son premier album intitulé Why did I choose this ?
Le british kiddo Oliver Marson vient de sortir son premier album intitulé Why did I choose this ?
Les mancuniens de Working Men’s Club débarquent au cœur de l’été avec un nouveau disque chauffé à blanc. Frénétique et dansant, Fear Fear est la catharsis d’un artiste prolifique toujours hanté par le Post-Punk et la New-Wave des années 80.
On était habitués à partir en ballade avec Sufjan Stevens, envoûtés par sa douce voix comme sur Illinois (2005) ou Carrie and Lowell (2015). Mais surtout, c’était impossible de tomber amoureux de Mistery of Love, figurant sur la bande originale de Call Me By Your Name (2017), adaptation filmée du roman éponyme de James Ivory, par Lucas Guadagnino. Et comment ne pas fondre face à son engagement pour la cause LGBT, comme en témoigne les titres Love Yourself et With My Whole Heart, tous deux sortis sur la chaîne Youtube Asthmatic Kitty pour le mois des fiertés, en 2019 ?
Pour son cinquième album, très synthpop, Bat For Lashes nous révèle son adoration pour les années 1980.
La bande de Joe Goddard et Alexis Taylor fêtera bientôt ses 20 ans d’existence, et si les albums sortent moins régulièrement, les natifs de Londres parviennent toujours à jouer sur le contraste de nos émotions. A Bath Full Of Ecstasy ne déroge pas à la règle et apporte même un renouveau accrocheur et coloré.