Quoi de mieux après un été un peu pourri que de profiter d’un bel été indien ? Et si en plus de ça, vous en profitiez en musique ? Rendez-vous à Dunkerque les 11 et 12 septembre prochain pour profiter du festival La Bonne Aventure, sur la plage de Malo-les-Bains.
L’été n’a pas été parfait et vous avez toujours du mal à vous reconnecter dès la rentrée ? Nous avons LA solution pour vous. Venez prendre le large lors de la quatrième édition de La Bonne Aventure et évadez-vous encore un peu en ce début d’année.
L’équipe des Nuits Secrètes vous présente son second festival de l’été, après le très réussi C’est Extra en juillet dernier.
Habituellement, La Bonne Aventure lance les festivités estivales en ayant lieu juste après la fête de la musique. On ne vous apprend rien, la situation sanitaire a déjoué pas mal de plans cette année encore, mais les Nuits Secrètes ne se sont pas laissées abattre et nous propose un festival qui clôturera la période des festivals estivaux, les samedi 11 et dimanche 12 septembre prochains.
Une édition encore une fois en accès gratuit ! De quoi ravir tout le monde. Évidemment, le pass sanitaire sera demandé à quiconque souhaitera s’approcher de la scène pour savourer de supers concerts.
Au programme : Vianney, Fatoumata Diawara, Lala &Ce et Weekend Affair pour ravir vos oreilles le samedi, au rythme des vagues et des vibes. Le dimanche, IAM, Chilla, Myd et Yolande Bashing prendront le relais pour vous (re)faire danser face à la mer.
En plus de cette programmation de folie, La Bonne Aventure vous réserve de nombreuses surprises sur la digue de Malo. Des surprises prenant la forme d’Arts de la Plage, avec des installations sonores, visuelles et plastiques, ainsi que des animations par les bien connus Johnny & Wallace et Vermine.
L’un des principaux enjeux du festival étant la valorisation du territoire et de la région, plusieurs associations locales se sont mobilisées et ont répondu à un appel à projet afin de vous faire vivre des expériences uniques tout au long de l’événement.
Vous pourrez notamment retrouver l’APAHM (association d’Aide aux Personnes Agées ou à Handicap Moteur) qui intervient pour présenter “la bonne aventure inclusive”. Un beau moment de partage en perspective.
On espère que tout ce programme vous aura mis l’eau à la bouche et que l’on vous y retrouvera, les pieds dans l’eau cette fois !