Cela fait un moment qu’on participe au rendez-vous mensuel bruxellois que sont devenues, au fil des années, les Fifty Session. Pour l’événement d’octobre qui se tiendra au C12, dans le centre de Bruxelles, on a l’occasion de vous faire gagner 20×2 places !! Après une brève présentation de la programmation, vous trouverez un lien qui fera office de participation aux concours.
Théodora
Depuis qu’elle a ramené un peu de féérie dans son 93 natal avec le dansant Le Paradis se trouve dans le 93, la jeune Théodora continue de faire le pont entre la noirceur de son esprit et ses fantaisies les plus colorées. C’est à travers les histoires de Lili aux paradis artificiels qu’elle compte sa déprime, ses addictions mais aussi ses aspirations futures. Ce condensé prend forme la plupart du temps sur des productions dansantes apportant un côté décalé et frais à sa musique.
Elle saura transporter son auditorat dans son univers fantastique en racontant son quotidien, bien réel lors de cette Fifty Session.
Onha
De ses origines ivoiriennes jusqu’à ses inspirations musicales, la musique d’Onha est riche. Cette dernière est égayée par le personnage qui l’anime remplit de sincérité et de créativité, ce qui ressort notamment dans les derniers clips du jeune artiste.
Son rap se nourrissant aussi bien de jazz que de funk, il joue de ses racines pour les incorporer à des sonorités en phase avec les standards actuels. Rempli de sens, ses textes accompagnent des productions entrainantes ce qui risque de faire de son show lors de cette Fifty Session un rendez-vous dansant.
DJ G-Lo
Comme à son habitude, la fête n’est jamais vraiment finie au Fifty Session et se clôturera avec un DJ set de DJ G-Lo. Dans l’esprit des deux artistes invités, elle fera le pont entre plusieurs styles de musiques lors de sa performance. Habituée à mélanger shatta, dancehall ou encore amapiano, son passage sur scène ne va pas faire baisser la température de la pièce, bien au contraire.
Si cette soirée du 22 octobre vous intéresse, on vous fait gagner 20×2 places juste ici.
Les gagnant.e.s seront contacté.e.s par l’organisation sur leurs adresses mails.