(Exclu) Live session : Les nuits agitées de Foams

Après la sortie de Losing my Mind en Mars dernier, les cinq protagonistes de Foams sont de retour pour nous livrer une session live de leur morceau Good Night . Une performance qui laisse les démons de chacun s’exprimer.

C’est sur une scène de Théâtre que l’on retrouve le groupe, à l’image d’une nuit où l’on ne trouve pas le sommeil. La scène, théâtre de nos rêves et nous voilà, comme les cinq membres du groupe, installés à la place du public, on contemple désemparé la prise de pouvoir des furies de nos songes qui s’en donnent à coeur joie pour nous tourmenter. « Everyday’s the same way », la récurrence de ces nuits pleines de troubles trouvent écho dans la montée sur scène de la chanteuse dans le feu de la lumière. Elle joue avec la caméra, nous accapare de son regard transperçant et nous invite à nous déchaîner sur la musique ravageuse du morceau.

C’est un morceau qui conviendra aux insomniaques et tout ceux qui n’arrivent pas trouver leur sommeil et qui s’allongent éveillés, un moment où l’on entend ses démons se réveiller. Alors pas d’inquiétudes, pas besoin d’être chevelu comme les Foams pour bouger sa tête, la mélodie suffit à elle seule à réveiller nos pulsions et nos démons et à les laisser exploser.

Pour info, un EP est prévu pour cet automne, alors dansons allègrement sur Good Night et Losing my Mind tout l’été (oui ça on peut encore, juste pas trop collé serré) en attendant ces petites nouveautés.