(EXCLU) Les heures sombres de Queen Willow passent en stop motion

En décembre dernier, le quatuor indie folk nantais livrait Above the clouds dans un clip tout aussi coloré que celui de leur single en français qu’il nous propose aujourd’hui en exclusivité sur La Face B : Les heures sombres.

Above the clouds nous donnait déjà un très chouette aperçu du goût pour le DIY très créatif des nantais. Ils récidivent dans la poésie et la fantaisie avec un titre en français ; Les heures sombres. A bas les costumes en carton recyclé et autre papier crépon, vive le stop motion ! Un clip qui invite à la rêverie douce, celle qui nous fait retomber en enfance ou tout simplement dans l’insouciance des sentiments. L’innocence du rendez-vous du soleil et de la lune, le temps d’une éclipse, qui finit dans la toxicité. S’effacer pour faire place à l’altérité. Apprécier sa juste place et se placer justement.

« Ferme les cieux Les heures sombres sont ici » nous chante Queen Willow mais nous, on vous recommande d’ouvrir les yeux, la légèreté se capture ici, le temps d’une chanson teintée de mélancolie douce-amère.