La Discothèque de La Face B #2 : Samba De La Muerte, Daymark et Cathedrale

Chez La Face B, on met un point d’honneur à toujours soutenir les artistes, que ce soit en chroniquant leurs actualités ou en mettant en avant les concerts. Ce soutien, désintéressé et guidé autant par notre passion que par les circonstances particulière du moment, on a décidé de le pousser encore plus en lançant « La Discothèque de La Face B ». À chaque épisode, on vous présentera artistes ou labels qui rentrent dans notre esthétique et pourquoi ces albums devraient trouver une place dans votre collection … avec un petit bonus à la clé. Cette semaine, on met en avant Samba De La Muerte, Daymark et Cathédrale.

Samba De La Muerte – A Life with Large Opening

Pourquoi ? Parce que plus qu’un album de musique, A Life with Large Opening est une philosophie de vie. Un album qui prône la bienveillance et l’ouverture d’esprit. Inspiré de ses voyages, Samba de La Muerte a transformé une idée architecturale venue du japon en œuvre musicale, nous offrant une œuvre diverse et lumineuse ou les frontières n’existent plus.

Le plus ? « On va développer des photos de notre tournée au Mexique et les signer, une carte postale d’amour <3 »

Comment ? Sur Bandcamp, en envoyant avec vos coordonnées un mail à collectiftoujours@gmail.com et le code LAFACEB en objet.

DAYMARK – PHARE

Pourquoi ? Parce que c’est un condensé de musique spatiale et aérienne. À l’image des clips qui en sont issus, il tend à faire voyager l’auditeur vers d’autres mondes à la vitesse de la lumière. 

Le plus ? Le groupe dédicace l’EP et offre -30%.

Comment ? Sur Bandcamp, avec le code LAFACEB au moment du paiement dans la rubrique « code promo ».

Cathedrale – Houses Are Built The Same

Pourquoi ? Ce quatuor toulousain fait partie de la nouvelle génération néo post-punk de cette décennie qui émerge depuis quelques années en compagnie des IDLES, Shame ou encore Parquet Courts. Leur troisième album House Are Built The Same qui sortira le 24 avril prochaine est la confirmation de leur talent : énergique, insouciant et fougueux.  Entre les riffs de guitares déchaînés et la voix rageuse du chanteur, les titres s’enchainent de manière jubilatoire qu’on les repasse en boucle. Cathédrale remet la fièvre du rock sur le devant de la scène française.

Le plus ? Le groupe dédicace l’album et s’applique pour vous faire le plus beau dessin personnalisé, ainsi que -15%.

Comment ? Sur Big Cartel, en indiquant le code facebanana dans la case « code promo ».