Le premier anniversaire des Crimson Sessions, ça se fête !

Le R’n’B français est un terrain vaste. Pour le découvrir au mieux, cela fait un an que les Crimson Sessions se déroulent dans la capitale. Présentant chaque mois la crème du futur du R’n’B francophone, l’événement fêtera sa première année d’existence ce 28 novembre au Point Ephemere, avec une line-up XXL. Si vous hésitez encore à y faire un tour, voici 5 artistes qui risquent de vous décider.

@ines_mnsi

Sage Pee

Evoluant au sein de l’équipe Foufoune Palace, l’artiste porte aussi la casquette de producteur, sous le nom de Pee Magnum. En parallèle de son travail pour Luidji, il a également une carrière solo dont le dernier projet, Distant est une belle démonstration de son univers. Pour plonger dedans, il faudra se rendre à la Crimson !

Oscar Emch

Eduqué à la musique depuis son plus jeune âge, Oscar Emch a commencé par la maîtrise de plusieurs instruments avant de se lancer dans la composition. Un apprentissage qui lui a permis de travailler seul son univers musical, qu’il maîtrise de bout en bout. Habitué des sessions lives, il ne devrait avoir aucun mal à tenir la salle de la Crimson.

Lafleyne

Elle vient tout juste de sortir un EP de trois titres aussi addictif qu’envoûtant. Par conséquent, il ne faudra pas la louper lors du premier anniversaire de la Crimson. Sa voix de cristal et ses productions colorées se combinent à merveille, pour créer une proposition de haute facture..

Cannelle

Depuis l’EP Maison sorti il y a deux ans, la jeune chanteuse se fait rare. Raison de plus pour ne pas louper sa venue lors de cette nouvelle Crimson. Elle y livrera une musique intime et puissante qui sait garder une part de mystère. Tout en dualité, Cannelle dispose d’une belle palette d’émotions qui devraient toucher le public.

Jeune Austin

Cela fait un petit moment que Jeune Austin commence à affirmer sa patte. A travers ses dernières sorties, il nous montre qu’il n’y a rien de plus excitant que de faire face à un artiste qui s’éclate tout en sachant où il va. Entre introspection et ballade onirique, il saura vous faire entrer dans son univers lors de la Crimson.

Pour acheter vos places, c’est par ici.