Les concerts d’octobre à ne pas manquer à Petit Bain

La rentrée s’est confortablement installée. Et le froid avec. Réchauffez-vous en octobre à Petit Bain avec les concerts que nous avons sélectionnés spécialement pour vous.

Dewaere en concert à Petit Bain
Dewaere

Dewaere – 5 octobre

Dewaere, groupe breton formé en 2017, est de retour avec un nouvel album. What is pop music anyway ?  est sorti sur le label A Tant Rêver Du Roi au printemps dernier.

Une bonne tranche de noise punk organisée autour de Maxwell FarringtonJulien Henry à la guitare, Marc Aumont à la basse et l’arrivée de Franck Richard à la batterie. De quoi vivre des concerts déjantés et furieux. 

Ils seront accompagnés en première partie par Kitano Graffiti, side project de Raphaël Balzary des géniaux We hate you please die. Projet à quatre mains teinté de post-punk et de folie communicative. On en parlait déjà ici.

Princess Chelsea – 15 octobre

Chelsea Nikkel, plus connue sous le nom de Princess Chelsea, vient de sortir début septembre le single Forever Is A Charm. Multi-instrumentiste, productrice, l’artiste néo-zélandaise s’essaie à tout, avec grand succès. Elle a notamment fait des tournées en tant que membre des Brunettes.

Ce 15 octobre, elle parera la salle de concert de son univers coloré et magique et laissera sa charmante voix retentir contre les murs de la barge.

Mykki Blanco – 25 octobre

Le 14 octobre sort le troisième album de l’artiste queer Mykki Blanco, Stay close to music, ou la rencontre réussie entre hip-hop et pop.

Mykki Blanco dépasse les frontières du genre et livre une musique pure et dissidente.


Petit Bain – Équipement culturel flottant
7 port de la gare
75 013 Paris