Live Report : Jelly Bean au festival Un Air d’Été

Alors que les dates commencent tout doucement à fleurir à nouveau dans les agendas, l’occasion était trop belle d’aller voir nos chouchous de Jelly Bean jouer sous le soleil Lillois. Grâce à un partenariat entre L’Aéronef et d’autres acteurs de la ville, ils ont pu animer un joli vendredi, comme d’autres le feront tout au long de l’été.

Jelly Bean Live Un Air d'Été

Ça peut paraître tôt 12h30 pour un concert, mais c’est justement là le concept. Tous les vendredis du début d’été, et ce depuis plusieurs été, l’Aéronef, le centre commercial Euralille et la mairie de Lille s’unissent pour permettre à des groupes locaux de se produire sur la place François Mitterrand (mais si vous connaissez, c’est entre Euralille et Lille Europe). Ce vendredi c’était le tour de Jelly Bean, le quatuor Pop que l’on suit depuis les débuts (et dont on vous avait présenté en exclusivité le titre Push-Ups). Les beaux gosses ont bénéficié d’une sonorisation au poil, réalisée par le SoundTruck dont la robe vintage sied parfaitement à leur look. C’est donc parti pour une heure de live, l’occasion rêvée pour grignoter un morceau et profiter du soleil (tout en respectant les consignes de distanciation sociale) au son de Never Enough, Astronaut ou encore Holiday. On les retrouvera plus tard dans l’après-midi pour un deuxième set à l’heure du goûter, tout aussi fringants et habités par leurs airs de pop insouciante.

Ces dates un peu particulières auront lieu tout l’été, avec des apparitions de Olybird, Orange Dream, Massto, The Toy Commander, Here’s To The Lion et Scrachattic.

Crédit Photos: Martin Sojka