Le mercredi 30 aout, une belle triple affiche de qualité nous attendait au POPUP! à Paris : la surprise Josy Basar, Bleu Reine en full band et les explosifs Nor Belgraad. Retour en photos.
Retrouvez le travail de Cédric sur son Instagram et son Flickr.
Josy Basar
Auparavant découvert dans 2PanHeads que nous croisions très souvent dans ce formidable lieu qu’est Le Motel à Paris. Gaël de Josy Basar, qui a quitté la capitale pour Metz, nous revient en solo avec son projet Josy Basar. Un projet riche en mélancolie et en mélodies électroniques minimalistes définitivement à suivre !
Bleu Reine
Cette soirée fut l’occasion de voir le plein potentiel du projet de Léa de Bleu Reine avec un full band de luxe. A l’aide de ses musiciens, toute la richesse de l’univers de Léa a pu être explorer. Que ce soit de la folk de chambre jusqu’à un shoegaze retentissant, que dire à part : Quel plaisir !
Nor Belgraad
Fin de soirée avec l’incomparable cocktail musical de Nor Belgraad. Post Punk à l’âme new-rave, pop à l’esprit punk, nous nous laissons toujours emporter par le déluge grandissant que sont leurs concerts. Mélodies entêtantes jusqu’à l’explosion. Wow !
Crédit photo : Cédric Oberlin