Avec Toute première fois, La Face B met en lumière les premiers titres, les premiers clips d’artistes qui feront à coup sûr demain. Pour ce treizième rendez-vous, on part à l’assaut de Pyla et leur single Fin du sablier.
Le confinement général n’aura pas eu que des conséquences négatives. Cette quarantaine forcée est le point de départ, comme d’autres, de ce tout jeune projet Lillois. Son idée ? Tisser des liens et créer avec une large palette. Au départ, quelques sessions de travail entre Sébastien Portalier et Julien Jakk (Jiminy) qui finissent par prendre de plus en plus d’épaisseur. S’ensuivent des collaborations avec d’autres artistes de la région pour enrichir une recette déjà appétissante. Le résultat, un univers coloré et contemplatif, entre rock et électro, avec un son d’une profondeur bluffante, notamment sur ce premier titre Fin du Sablier.
La mise à l’image est le fruit du travail de Léo FromLille, qui a su capter l’essence hypnotisante du morceau pour la retranscrire magnifiquement à l’image, entre effets visuels, images de fleurs et transes psychédéliques.
La jeune formation sortira ses morceaux à peu, et si aucune date n’est pour l’instant révélée, on sait d’ors et déjà que la première sortie du groupe se fera sous la forme d’un deux-titres avec un autre morceau, Besoin de rien, que l’on a déjà hâte d’entendre.