ADN #614 : Oordaya

ADN : Acide du noyau des cellules vivantes, constituant l’essentiel des chromosomes et porteur de caractères génétiques. Suite à la sortie de son nouveau projet ALNAÏR, on a demandé à la chanteuse Oordaya, les cinq morceaux qui constituent son ADN musical.

Oordaya
Flore Lorente

Jhene Aiko – Stay Ready (What a Life)

Oordaya : C’est une chanson qui m’a toujours inspiré. C’est ma chanson préférée, je me la suis même tatouée.
Je l’écoute seulement a des moments clés de ma vie et elle m’aide beaucoup. 

Adele – Someone Like You

Oordaya : C’est la chanson qui m’a donné envie de chanter et de parler anglais, je la chantais tout le temps quand j’étais petite.
Je m’entraînais en m’enregistrant dans ma salle de bain, elle m’a beaucoup marqué.

Jorja Smith – Blue Lights

Oordaya : J’ai découverte cette chanson au moment où elle est sortie sur SoundCloud en 2018.

C’est cette chanson précisément qui m’a donné l’envie d’écrire et de commencer à m’enregistrer, et surtout de croire en moi et au fait que tout le monde peut croire en ses rêves. Elle a été une réelle source d’inspiration quand j’ai commencé à faire de la musique. 

A$AP Rocky – 1 Train

Oordaya : J’ai toujours été une grande fan d’A$AP Rocky et il m’a apporté énormément de confiance en moi. Sa vision de la vie et toute son énergie m’a inspirée très jeune, dès le collège. Je m’y retrouvais beaucoup dans sa façon de se percevoir et de n’avoir peur de rien ou personne. Sa vision artistique m’a toujours passionné. 

Rihanna – Umbrella

Oordaya : Quand j’etais petite je regardai que les clips à la télévision et cette chanson m’a beaucoup influencé et marquée. Je me prenais toujours pour Rihanna et elle m’a toujours inspirée. 

Pour découvrir Oordaya :

Pour découvrir plus d’ADN’s c’est par ici.