L’hexagone peut compter sur un autre Etienne D. qui chante dans la langue de Molière, gage de sincérité des explorations des tréfonds de son âme. Natif des Hauts de France comme notre patron, Etienne Détré nous révèle en exclusivité le clip de son nouveau titre Rentrer issu de son prochain EP à venir en mars prochain : La Fugue.
Le clip s’ouvre sur une boîte à musique à la ballerine achevant une dernière pirouette. Le garçon semble somnoler dans un fauteuil où la lumière solaire passe par la fenêtre pour éclairer une pièce à l’abandon. Une ambiance romanesque à l’esthétique digne des grands auteurs issus du mouvement romantique.
Avec Rentrer, Etienne Détré signe une ballade à la croisée de la chanson française et de la pop aérienne aux nappes électroniques. Le trentenaire amiénois pluri instrumentiste explore l’amour et le feu brûlant qui peut prendre le cœur dès lors qu’il trouve refuge en nous. Rentrer ou l’histoire d’un renoncement pour se préserver d’une brûlure. Un single dans la droite lignée de son prédécesseur La folia tant dans son approche graphique que dans son écriture poétique où les émotions débordent pour triompher.