Quand la structure Hangar et le festival Paradise City s’associent, ça donne une soirée qui va faire danser Bruxelles. Investissant la Gare Maritime de la capitale belge, trois artistes se produiront de 18h30 jusque 1h du matin en ce 29 novembre. Ces derniers profiteront de cet espace brut pour y faire résonner une trance frénétique. Pour en savoir plus, on vous présente cet événement via les artistes qui y seront présents.
KI/KI
Puisant ses racines dans son Pays-Bas natal, KI/KI a gravi progressivement les échelons de la scène rave moderne. S’inscrivant dans une scène trance qui semble avoir le vent en poupe en ce moment, elle a déjà une solide connaissance du live.
Entre les lumières des néons et l’obscurité d’un club, se trouvent les basses dansantes de la jeune DJ. Un mélange de sensations aussi antinomiques que complices qui se réveilleront lors de son passage à Bruxelles.
Marlon Hoffstatd
Connu également sous le nom de DJ Daddy Trance, le Berlinois a vu sa côte monter en popularité ces derniers temps. La raison est simple, une présence en live qui allie qualité et quantité. Cette dernière lui vient d’un amour viscéral des musiques électroniques, milieu qu’il côtoie depuis ses 15 ans.
C’est de toute son expérience et de sa folie qu’il illuminera la scène lors de cette soirée.
Odymel b2b Jean Terechkova
La programmation met aussi à l’honneur deux talents ne demandant qu’à se dévoiler. Fusionnant leurs univers lors de cet événement, Odymel et Jean Terechkova risquent de livrer une prestation à 200km/h. Entre les remixs addictifs d’Odymel et la puissance s’échappant des basses de Jean Terechkova, il n’y a aucun doute sur le fait que le public prendra plaisir à découvrir ces deux artistes prometteurs.
Pour en découvrir plus sur cet événement Hangar x Paradise City x Gare Maritime, c’est par ici.