Le 18 septembre, malgré une journée marquée par la grève, l’Olympia a chanté et dansé sous l’énergie débordante de Cian Ducrot et de sa bande. L’artiste franco-irlandais a transformé la salle mythique en une véritable fête, ode à la joie et à la chaleur humaine. Tout y était : envolées vocales, refrains fédérateurs, performance scénique irrésistible… et même quelques pas de danse et mini-chorés pop réjouissantes. Fun et pétillant, Cian Ducrot a offert un show qui a fait oublier les galères de transport. Porté par un public conquis et une mise en scène pleine de peps. Tantôt crooner, tantôt au piano, à la guitare ou à l’harmonica, il a enchaîné avec aisance moments de grâce, séquences légères et émotions brutes.
Retour en images sur un concert énergique et solaire, où authenticité et communion ont transformé l’Olympia en écrin vibrant. Vivant et bouleversant, Cian Ducrot a su tracer un pont lumineux entre Paris et Dublin.

Retrouvez également le travail d‘Alexia Arrizabalaga-Burns (sous le pseudo Troubleshooteur) sur son site et sur Instagram.









Fun Facts : Découverte des coulisses de Cian Ducrot
Saviez-vous que Cian Ducrot a d’abord rêvé d’une carrière… dans la musique classique ? Formé au Conservatoire de Londres en flûte traversière, il avait même décroché une bourse avant de tout plaquer pour suivre son aventure pop.
Sa maman est française, originaire de Paris, ce qui faisait de l’Olympia presque un concert à domicile pour lui. On a eu droit a des transitions en francais.
Très actif sur TikTok, il a explosé avec ses reprises et ses compositions, fédérant une communauté mondiale avant même son premier album.
Fun Fact insolite : avant la musique, il pratiquait aussi la magie de rue. Un art qui l’a aidé à développer son sens du spectacle et de la proximité avec le public.








