Les concerts de janvier à La Boule Noire

Parce qu’il est parfois difficile de sélectionner les concerts immanquables au cœur d’une programmation aussi diverse que pléthorique, La Face B te propose sa sélection des concerts à ne pas rater dans ses salles favorites. Alors aujourd’hui, on te sélectionne les dates à ne pas rater en janvier à La Boule Noire !

Good Dirty Show #2 – Blvc Svnd / 11.01

Fouiller les programmations des salles, c’est parfois trouver pour soi même une date qu’on avait pas coché mais que d’un coup on a pas du tout envie de rater. C’est l’effet que nous a fait les premières écoutes de Blvc Svnd. Une bonne dose de brutalité, des hurlements, une prod qui ne nous épargne rien et qui fascine autant qu’elle met mal à l’aise. Bref le genre de truc bête et méchant qui poussent au défoulement et à se couvrir le corps de bleu pendant un concert. Vous avez un doute ? Allez donc écouter Brainzz et Go To The Sto. Basiquement efficace, immédiatement addictive, la musique du garçon de Los Angeles est un virus dont on a du mal à se débarasser à partir du moment ou elle entre dans notre organisme. En plus, c’est sa première date en France. Un moyen de bien démarrer l’année.
BLVC SVND sera en concert le samedi 11 janvier à 20h à La Boule Noire !

LULU VAN TRAPP Winter BALL / 16.01

Vous reprendrez bien une part de fête ? Si Noël est passé, si vos bonnes résolutions pour la nouvelle année sont déjà passées aux oubliettes, venez vous réchauffer le coeur avec le ball hivernal de Lulu Van Trapp. Tenue incorrecte exigée, gros sourire sur le visage à prévoir, la bande la plus déglingo de la pop française investie La Boule Noire pour une soirée à leur image, colorée, étrange et joyeuse dans laquelle ils nous feront découvrir tout un tas de nouvelles chansons. Et parce qu’on est jamais mieux dans la vie qu’accompagner de ses amis, ils ramènent avec eux leurs copains Moutarde & Miel, Mehdi Besnainou et Faire pour un DJ Set mui caliente. Alors ressors une dernière fois ton costume de père noël creepy et viens danser avec Lulu Van Trapp.
Lulu Van Trapp sera en concert le jeudi 16 janvier à 20h à La Boule Noire !

SÜEÜR / 23.01

Si vous nous suivez sur La Face B, vous avez forcément déjà entendu parlé de SÜEÜR. On les suit depuis qu’ils ont dévoilé leur premier titre et on est assez impatient de découvrir leur premier EP prévu pour le 24 janvier. C’est à cette occasion que le groupe débarquera à La Boule Noire la veille. Grosse fête à prévoir pour un groupe à l’énergie ravageuse qui mélange avec les genres et les énergies avec bonheur porté par le charisme de Théo, dont les mots claquent avec force, et un montage sonore qui nous retourne à chaque fois la tête. On a croisé leur route au MaMa Festival et on ne s’en est toujours pas remis.
SÜEÜR sera en concert le jeudi 23 janvier à 20h à La Boule Noire !

LÅPSLEY / 29.01

Petit retour dans le passé : En 2016, Låpsley dévoilé Long Way Home, un premier album assez dingue et qui agissait comme une décharge d’émotions qui continue de hanter toutes les personnes qui ont eu la bonne idée de glisser la galette sur leur platine vinyle. Avec des titres comme Heartless, Cliff ou Operator, la jeune anglaise contait avec merveille la peine et les amours adolescents dans une musique au carrefour de la pop et d’influences plus électroniques. En fin d’année dernière, elle a dévoilé son nouvel EP These Elements et autant dire que la formule est toujours aussi magique et l’amour que l’on porte à sa musique toujours aussi grand. C’est donc ce nouvel effort qu’elle viendra défendre en ce 29 janvier. Un EP qui ont l’espère annonce un nouvel album à venir. En tout cas, pour nous, le rendez vous est pris et on sera au premier rang pour pleurer dans notre bière face à Låpsley.
Låpsley sera en concert le mercredi 29 janvier à 20h à La Boule Noire !

 La Boule Noire, 120 Boulevard de Rochechouart, 75018 Paris
 Retrouvez la programmation complète sur leur site : www.laboule-noire.fr
 Et retrouvez juste ici notre interview avec la directrice artistique et le programmateur de la salle !