Vladimir Cauchemar vient faire trembler Lille.

photo : Alphonse Terrier

« C’est Vladimir Cauchemar » qui débarque à l’Aéronef le samedi 29 février 2020.

Le but de sa venue dans la capitale des Flandres ? Réchauffer le public lillois et nous faire danser sur son électro endiablée.

Et comme à conjoncture exceptionnelle, opportunité exceptionnelle (oui, je viens de l’inventer) : La Face B fait gagner deux places à ses lecteurs pour ce concert !

Le petit prodige découvert chez Ed Banger honore les scènes et hypnotise ses auditeurs tel un charmeur de serpents, comme avec le titre « Aulos ». Ce titre, tu le connais forcément. Un air de hautbois entêtant, un clip déjanté dans les rues de Paris et cette furieuse envie de bouger ton corps qui te transcende. Mais si, clique et tu verras.

C’est aussi l’occasion pour nous de découvrir ses nouvelles prods (G)RAVE puissantes.

Si tu n’es pas encore convaincu, voici 5 raisons d’aller voir Vladimir Cauchemar à l’Aéronef samedi soir :

  1. C’est samedi soir, aka le meilleur soir de la semaine pour clubber. Vladimir Cauchemar ? Musique électro ? Clubbing ? Do you do the rapprochement ?
  2. On sera le samedi 29 février. Un 29 février, il n’y en a un qu’une fois tous les quatre ans alors autant marquer le coup en vivant un moment exceptionnel, non ?
  3. Vladimir Cauchemar, c’est LA référence du moment sur la scène électro et il sera juste à côté de chez toi… Ce n’est pas un hasard, c’est le destin qui vous réunit !
  4. L’Aéronef devient ta deuxième maison dès que tu y poses les pieds. Alors partager un moment avec Vladimir Cauchemar qui joue de (presque) douces mélodies dans ton salon, ça vend du rêve !
  5. L’équipe de La Face B sera présente et ça, ça vaut aussi le déplacement !

Aller, on te donne rendez-vous samedi 29 février à 22h au 168, avenue Willy Brandt à Lille.