ADN #249 : Kaky

ADN : Acide du noyau des cellules vivantes, constituant l’essentiel des chromosomes et porteur de caractères génétiques. Avec ADN, La Face B part à la rencontre des artistes pour leur demander les chansons qui les définissent et les influencent. Aujourd’hui c’est Kaky qui nous confie les cinq morceaux qui constituent son ADN musical.

Bob Dylan – Don’t think twice it’s all right

Kaky : La chanson qui m’a donné envie de faire de la guitare, une très belle chanson un texte sublime du Bob Dylan quoi.

Hans Zimmer You’re so cool (main title)

Kaky : Cette chanson passait en boucle chez moi je devais avoir 5-7 ans j’ai un souvenir très pur, ça me rappelle mon enfance, les moments en famille. J’ai vu le film que très récemment et le film est aussi excellent.

Rilès UNA VEZ MAS

Kaky : En été 2017 j’étais à Barcelone une semaine le jour où je suis rentré j’ai appris qu’un attentat avec eu lieu dans la rue parallèle ou je logeais, j’ai été très choqué, le lendemain UNA VEZ MAS de Riles qui sort je l’ai pris de plein fouet.

Otis Redding – HARD TO HANDLE  

Kaky : Cette chanson m’a donné envie de monter sur scène, je devais avoir treize ans quand pour m’endormir je m’imaginais reprendre cette chanson dans la cour de mon collège. Une vrai rockstar (rires).

Red Hot Chilli Pepers HUMP THE BUMP

Kaky : Ma chanson préférée du premier album que j’ai eu.

Nino Ferrer – LE SUD  

Kaky : J’étais en 5ème il fallait choisir un texte poème chanson et l’interpréter devant la classe, j’avais choisi cette chanson j’ai eu 18 (je pense que je méritais 20)

Découvrir Kaky :

Pour découvrir plus d’ADN c’est par ici.
Vous pouvez retrouver son actualité sur son compte Instagram.