ADN #405 : MADSUN

ADN : Acide du noyau des cellules vivantes, constituant l’essentiel des chromosomes et porteur de caractères génétiques. Avec ADN, La Face B part à la rencontre des artistes pour leur demander les chansons qui les définissent et les influencent. À l’occasion de la sortie de son premier EP, You and Me, MADSUN nous a dévoilé les cinq titres qui constituent son ADN musical.

M83 – We Own The Sky

L’une de mes influences majeures est M83, ils mélangent parfaitement des synthés vibrants et une énergie planante. Leurs morceaux, toujours mélodiques, me transpercent, j’adore ce mélange pop, rock, électronique.

Odesza – A Moment Apart

Odesza est une de mes grandes sources d’inspiration pour la musique et c’est la raison pour laquelle j’ai commencé à créer de la musique au départ ! Des percussions, rythmiques toujours entraînantes liées à des mélodies toujours pleines d’émotions.

J’adore leur manière de sculpter le son en mélangeant l’organique et l’électronique !

Flume – When Everything Was New

J’adore tout ce que fait Flume ! C’est pour moi, l’un des plus grands génies de la musique. Il se réinvente sans cesse et arrive toujours à innover dans le sound design. Ce morceau me rappelle l’adolescence, ce moment de vie en pleine transition pendant lequel nous traversons tous des tunnels d’émotions.

Porter Robinson – Divinity

Ce titre a été l’un des premiers à me donner envie de produire de la musique ! Tout y est… un rythme dynamique, une voix envoûtante, une atmosphère dreamy… Je l’écoutais en boucle !

Møme – Haine-Moi

Cette track fût l’une de celles qui réussi à définir un peu plus mon style quand je me cherchais… des synthés électro, un aspect cinématographique et un rythme dansant. Je savais que je souhaiterais intégrer cette recette ou quelque chose comme cela dans mes productions.

Découvrir MADSUN :

Retrouvez MADSUN sur Instagram et Facebook