La rentrée électronique se fera au Voodoo Village

Si vous pensiez la saison des festivals finie, c’était sans compter sur le plat pays. Le week-end du 10 et 11 septembre, non loin de la capitale belge, un village éphémère prendra place. Amateurs de techno ou plus largement de musiques électroniques, n’hésitez plus à prendre un dernier week-end de vacances pour danser toute la journée au Voodoo Village. Et ça sera encore mieux avec notre petite sélection de 5 DJ’s à aller voir ce week-end.

Keinemusik : &ME b2b Rampa b2b Adam Port

Sous le nom de collectif Keinemusik, la scène The Forest tremblera durant quatre heures. En continu, trois artistes de la franchise berlinoise viendront emporter le public au croisement de la House et de la Techno. Un mélange savoureux qui ne pourra que plaire aux amateurs des deux genres phares du Voodoo Village.

KAS:ST

Sous le coup de 21h, il faudra peut-être quitter The Forest pour se rendre sur la scène principale du Voodoo Village, The Yard, pour assister au set du duo français KAS:ST. Bien plus rude et froide que leurs voisins allemands, leur techno ne manque pas de charme pour autant. Amateurs de belles histoires, ils viendront en dépeindre une nouvelle dans le cadre enchanteur du Voodoo avant de laisser la place à un autre duo, Âme qui clôturera la journée du samedi.

Nico Morano

Déjà présent en 2019, Nico Morano est un local puisque lui aussi vient du plat pays. Ce dernier n’a d’ailleurs plus aucun secret pour lui, des clubs aux festivals il a écumé la Belgique et l’a contaminée d’une house dansante qui n’omet pas l’importance des émotions. Rendez-vous à 16h30 sur la scène Yard pour le découvrir.

Monolink

20h est l’heure à laquelle le soleil se couche, et pour l’accompagner rien de mieux que de se rendre à la scène The Forest pour accompagner la descente de l’astre sur les douces sonorités de l’ambient proposées par Monolink. L’allemand, actif depuis 2014, livrera un set de 2h en live avant de céder la place à Damian Lazarus qui clôturera le festival sur cette scène.

Mind Against

Cercle, Tomorrowland, le nom du duo italien Mind Against est presque devenu omniprésent ces dernières années. Ils auront l’honneur de clôturer la scène principale du Voodoo Village ce dimanche. Entre puissance et psychédélisme, un voyage envoûtant attend le public du Village qui devra vite reprendre ses esprits à la fin du set, sonnant la fin du week-end et par conséquent du festival.

Pour plus d’informations sur le Voodoo Village, c’est par ici.