ADN #524 : DGEOGO

ADN : Acide du noyau des cellules vivantes, constituant l’essentiel des chromosomes et porteur de caractères génétiques. Avec ADN, La Face B part à la rencontre des artistes pour leur demander les chansons qui les définissent et les influencent. Pour accompagner la sortie de son projet Outrenoir, nous avons rencontré DGEOGO, pour un ADN à son image.

DGEOGO
@camillepioffret

Nallas – 7 Nuits

DGEOGO : C’est un artiste qui a vraiment un truc très original. Je le connais depuis maintenant cinq ans. J’ai la chance de beaucoup collaborer avec lui.

Il propose une musique avec des textes profonds, une manière particulière d’apporter les rimes, il a ce quelque chose dans sa voix qui apporte une vraie émotion. 

Lokman – OMERTA

DGEOGO : Le morceau est trop fort : l’attitude, l’émotion qu’il met dans le titre, ça nous plonge dans une vraie ambiance. 

Les changements de flow, les placements, les mots utilisés… Pour toutes ces raisons, c’est quelqu’un qui m’inspire beaucoup. 

Captaine Roshi – Ro Larosh

DGEOGO : Quand je suis dans un délire plus trap, plus turn up, je mets ce morceau. C’est un titre que je conseille d’écouter en voiture avec une vraie sono. 

L’attitude de Captaine Roshi, ses flows, son timbre de voix original, il arrive aussi à proposer quelque chose de plus posé sur d’autres tracks, et il le fait bien. 

Winnterzuko – grv triste 🙁

DGEOGO : Dans la new wave, j’écoute beaucoup Winnterzuko en ce moment. Cet artiste est plus expérimental, il aborde des thèmes qui me parlent beaucoup, sur des intrumentales bien particulières. Sa manière de rapper des choses pas forcément joyeuses sur des productions turn up, c’est fort.

Lil Baby – Sum 2 Prove

DGEOGO : J’écoute davantage de rap français, mais j’aime beaucoup Lil Baby : sa voix atypique, sa manière de gérer l’autototune, ses flows, son attitude, ses mélodies, et même visuellement, ce qu’il dégage. Sum 2 Prove c’est le morceau de lui que j’ai le plus écouté.

Découvrir DGEOGO :

Pour découvrir plus d’ADN’s, c’est par ici.