ADN : Acide du noyau des cellules vivantes, constituant l’essentiel des chromosomes et porteur de caractères génétiques. Avec ADN, La Face B part à la rencontre des artistes pour leur demander les chansons qui les influencent. Aujourd’hui et après la sortie de son projet intitulé Energie, le rappeur K.S.A, nous dévoile les titres qui le définissent.
DMX – Ruff Ryders’ Anthem
K.S.A : C’est le clip de rap le plus vieux dont j’ai des souvenirs. C’est peut-être même le premier que j’ai vu de ma vie. J’me suis dit « Waaaw ! C’est quoi ça !«
Method Man, Redman – Da Rockwilder
K.S.A : La première fois que j’ai entendu ce morceau et vu ce clip j’me suis dit que je voulais être rappeur. Les mecs ils sont stylés, ils ont des pouvoirs magiques, je voulais être comme eux.
50 Cent – In Da Club
K.S.A : Ce single est un extrait de son premier album Get Rich Or Die Trying et c’est LA claque de ma vie ! C’est à ce moment que j’ai eu mon surnom de rappeur : Lil 50, tellement je suis fan de 50 Cent.
Sisqo – Thong Song
K.S.A : Le début des problèmes (rires) car grâce à ce morceau je me mets à vraiment apprécier le r&b. Du coup je ne sais plus si je veux être 50 Cent ou Sisqo.
Aaliyah feat. Timbaland – We Need A Resolution
K.S.A : Un des clips qui m’a le plus matrixé dans ma vie. Je me demandais si elle était réelle. Elle a solidifié mon amour pour le r&b.
Découvrir K.S.A :
Pour découvrir plus d’ADN’s, c’est par ici.