Chaque clip de Daymark mérite qu’on s’y attarde un peu plus que les autres : le duo de musiciens est autant passionné par le son que par l’image. Le moins que l’on puisse dire est que leur nouveau clip Walkers est un ravissement pour les yeux. Un crash d’avion, une jeune femme errant dans des terres inconnues, une danse lascive et empreinte de flashs nostalgiques… Le clip du morceau est à la fois abstrait et terriblement efficace, se voulant libre à l’interprétation du spectateur. La production financée par le crowdfunding lancé par le groupe, est définitivement à la hauteur des attentes.
Au niveau sonore, la bande-son est élégamment discrète pour laisser place le plus possible à l’image, sans pour autant passer inaperçue. Walkers est un morceau contemplatif qui laisse planer autant de nappes sonores électroniques que de vocaux féminins hypnotiques. Une production totalement actuelle qui évoquerait presque un rapprochement entre le dernier album d’un Clams Casino et les grandes heures d’un Bonobo.
5 minutes de méditation ou le dernier morceau de Daymark ? Vous aurez compris de quoi vous avez besoin pour terminer votre longue journée.