Les trois Parques du stoner Grandma’s Ashes n’ont pas fini de faire vivre leur univers psychédélique, entre le rêve absurde et l’imagerie gothique. Après l’incroyable Daddy Issues et son road trip en corbillard, c’est au tour Radish Cure de s’illustrer. On vous présente en exclu la suite du kidnapping diabolique qui a volé aussi notre cœur.
Une maison abandonnée, une ambiance oscillant entre le rouge saturé et les débris colorés des ballons de fête. Un homme se réveille dans un état second, envahi par des radis. Essayant peu à peu de reconstituer sa mémoire, il semblerait que la maison soit le fief d’un coven de trois sorcières… Pris d’hallucinations de persécutions, l’homme se débat pour retrouver le fil de la mémoire et de la raison. Il semblerait bien que le petit légume racine soit bien plus piquant que ce qui était attendu…
Les amateurs du groupe reconnaitrons une tête assez familière, la géniale victime du kidnapping de Daddy Issues, offrant peut être ainsi une suite ou un pré quel à leur premier clip… ?
Entre le caméscope saturé de Blair Witch les images subliminales d’un Fight Club, le tout dans un univers à la Twin Peaks, le clip est une pépite qui fait encore évoluer le groupe vers une identité visuelle aussi gothique qu’unique.
La musique quant à elle oscille entre le stoner progressif, les chœurs de sorcières et les solos de guitare furieux d’un hard rock, montrant une nouvelle fois que les trois musiciennes refusent les cases et maitrisent à la perfection tous les styles. Un style inimitable, aussi ensorcelant que percutant, qui mérite d’être vécu en live. Grandma’s Ashes est définitivement en train de créer son panthéon.
.