(PORTFOLIO) A Place To Bury Strangers & Madeline goldstein au Trabendo
Retour en images sur le passage de A Place To Bury Strangers et Madeline Goldstein le 13 avril dernier au Trabendo.
Retour en images sur le passage de A Place To Bury Strangers et Madeline Goldstein le 13 avril dernier au Trabendo.
Le 4 avril 2025, Fat Dog était de retour une nouvelle fois à Paris pour foutre le bordel ! On y était et on vous propose de revivre le concert en images aujourd’hui.
Retour en images sur le passage de The Wombats et Red Rum Club au Trabendo dans le cadre de la tournée Oh! The Ocean.
Aujourd’hui, on revient en images sur ce qui est sans doute le dernier concert parisien des anglais de Porridge Radio.
Avant d’enflammer la scène du Trabendo, Jake Bugg est revenu sur son dernier album, A Modern Day Distraction, sa genèse et ses influences.
Ce soir, on revient en images avec Cédric Oberlin sur le passage électrique des New Yorkais de Bodega au Trabendo.
Ce soir, on vous propose de revenir en images sur le passage de Faye Webster au Trabendo grâce aux photos de Cédric Oberlin.
Sans surprise, on est allés voir Glauque lors de leur concert parisien au Trabendo. Fils Cara en première partie. Un plateau du solaire au crépusculaire exceptionnel fort en émotions et pour le moins mémorable qu’on vous fait revivre en images. Fils Cara Glauque
Une petite année après leur passage au Trianon, nous retrouvons Joey Burns et John Convertino pour célébrer avec Calexico les 20 ans de Feast Of Wire. 20 années de rock piquant comme les cactus de Tucson, Arizona, ville de prédilection de nos mariachis ténébreux. Une soirée au Trabendo aussi chaude que le désert. …
Vingt années se sont passée depuis la sortie de Feats Of Wire de Calexico, album aussi bouleversant que festif qui a définitivement implanté le groupe américain dans notre galaxie musicale, la qualité de son rock latino restant inégalée à ce jour. Un anniversaire de taille que sont venus célébrer les musiciens de retour à Paris …
Les trois australiens des Chats n’en finissent pas de prendre une envergure folle. Pour leur dernier opus Get Fucked, ils ont eu l’occasion de retourner le Trabendo, ce qui fut chose faite. Aujourd’hui pas une, mais deux premières parties précèderont les Chats. On ne s’attardera pas sur l’ouverture vraiment pas exceptionnelle, tant musicalement que scéniquement …
Les fans du groupe canadien méritent la palme d’or de la patience. Voilà désormais cinq années que le groupe Alvvays n’a pas foulé les terres françaises et la dernière fois était déjà au Trabendo. La Face B a eu l’immense privilège de les voir hier soir et d’en garder des souvenirs qu’on n’oubliera jamais. Retour en texte et en image.