Avec ses accords puissants et sa set list telle des hymnes, 30 Seconds to Mars a littéralement envouté le public de l’Accor Arena, après cinq ans d’absence en France. En fait, un retour live mené tel un maestro par un Jared Leto généreux et en pleine forme. 30 Seconds to Mars a offert une performance spectaculaire, qui a certainement imprimé les esprits de milliers de fans avec cette soirée riche en rock, en lumière et en émotions. On vous propose alors de revivre cette soirée en images.
Retrouvez egalement le travail d‘Alexia Arrizabalaga-Burns (sous le pseudo Troubleshooteur) sur son site et sur Instagram
Après une arrivée dramatique par le public, les frères Leto ont donné tout de suite le ton avec « Up in the Air » pour une ambiance électrique! En premier lieu, Jared Leto a immédiatement capté l’attention avec sa tenue rock, son énergie magnétique et sa voix puissante. En effet, le public parisien était hystérique: certains étaient venus des quatre coins d’Europe pour voir le show tant attendu.
30 Seconds to Mars a donc su établir une connexion forte avec son public tout au long de la soirée entre hymnes, dialogues avec les fans, montée des fans sur scène pour chanter avec eux. En effet, un show de plus de 3 heures ponctué de moments forts et inoubliables pour un public aux anges.
Par conséquent, 30 Seconds to Mars nous a offert un spectacle de tableaux et d’effets visuels époustoufflants: les lumières stroboscopiques, images psychédéliques et grands tableaux ont été un élément clé de la soirée. Tout au long du concert, s’ajoutent ainsi les pyros et les confettis pour couronner ce concert d’une dimension spectaculaire et d’une atmosphère magique.
Enfin, a la sortie de l’Accor Arena, l’énergie collective était palpable avec un public enchanté qui est reparti avec des étoiles pleins les yeux. Un concert qui sera certainement gravé dans tous les esprits pour un retour reussi en France. De plus, vous pouvez suivre Jared et Shannon Leto en Europe jusqu’au 16 juin! Ensuite la tournee americaine commencera en Juillet mais le groupe sera cependant de retour cet automne en Europe pour quelques dates.
Le setlist a cependant mélangé les classiques intemporels du groupe tels « The Kill » et « Closer to the Edge » avec des morceaux plus récents tirés de leur dernier album avec des arrangements electros.
- Countdown Intro (Chrono – 90 secondes)
- Avalanche – entrée du groupe par le public.
- Up in the Air – Bridge long.
- Kings and Queens
- Walk on Water
- Rescue Me
- Seasons – intro acoustique et outro a capella.
- Hail to the Victor
- Hurricane
- This Is War
Interlude suivi d’un set acoustique
- Attack
- Alibi
- From Yesterday
- Night of the Hunter
- City of Angels
- A Beautiful Lie
Enfin – Rappel
- Stuck
- The Kill (Bury Me)
- Closer to the Edge (fans sur scene)
Suivez 30 Seconds to Mars live ou sur Instagram
Toujours plus Plus d’interviews et de photos de concerts dans La Face B
En plus, retrouvez les articles d‘Alexia Arrizabalaga-Burns dans La Face B