(Portfolio) Bambie Thug envoûte la Maroquinerie

Bambie Thug était de passage à La Maroquinerie pour un concert superbement envoûtant. Elle a donc offert à ses fans venus nombreux, une véritable immersion dans son univers mystique, électrique et rebelle. La Maroquinerie a sauté, vibré, et crié aux sons et rythmes du ouija-pop, mêlant rap, électro, et punk. En effet, la performance de Bambie Thug, accompagnée sur scène de deux danseurs, était hypnotique. Elle a emporté, par ses incantations sonores, le public de La Maroquinerie dans une atmosphère punk et ésotérique. Sa présence scénique envoûtante et extravagante captivait tous les regards. Pour conclure, Bambie Thug a confirmé son statut de figure montante de la scène underground, repoussant les frontières des genres musicaux avec audace, panache et originalité. On vous propose de revivre cette soiree en images.

Retrouvez également le travail d‘Alexia Arrizabalaga-Burns (sous le pseudo Troubleshooteur) sur son site et sur Instagram

Son set envoûtant et furieux, a transporté le public dans un univers où se côtoient rébellion, spiritualité et vulnérabilité. Les rythmes frénétiques et les basses puissantes ont rapidement transformé La Maroquinerie en un véritable chaudron sonore. Chaque chanson semblait être une incantation, une invitation à plonger dans une réalité parallèle.

Bambie Thug, avec son style androgynique et son esthétique extravagante, a alors captivé le public tout au long de la soirée. Elle a cultivé une proximité et connivence avec ses fans parisiens conquis avec des sourires complices, dialogues, attentions pour des moments pleins d’emotions. Tantôt provocante, tantôt vulnérable, Bambie Thug a démontré qu’elle n’avait pas peur d’explorer des émotions profondes à travers sa musique et d’osciller en permanence entre le mystique et l’énergétique.

Toujours plus d’interviews et de photos de concerts dans La Face B

De plus, suivez Bambie Thug en live ou sur Instagram

Enfin, retrouvez les articles d‘Alexia Arrizabalaga-Burns dans La Face B