Dionysos fête ses 30ans avec un nouvel album, un livre et sa tournée « Extraordinarium » partout en France qui se prolongera dans les festivals. l’Album ’Extraordinarium a été conçu comme « un rétroviseur inversé » car il revisite des chansons emblématiques du groupe avec des invités chers au groupe sous un souffle nouveau et des influences musicales diverses. « L’Extraordinarium » prendra vie sur scène avec trois titres inédits, emmenant le public dans un voyage musical pétri de fantaisie et de poésie.
« Avec l’Extraordinarium, on a voulu rester créatifs et rouvrir le coffre à jouets que constituent nos chansons et nos personnages. »
Mathias Malzieux
Dionysos a fait un crochet par Bordeaux pour mettre le feu au Krakatoa, une de leurs salles préférées (Dixit Mathias Malzieu). Un concert pleins d’étincelles qui mêle magie, adrénaline, et émotion pour un public toujours au rendez-vous.
Nous avons joué les photographes de tournée en suivant Mathias Malzieu et ses acolytes Éric Serra-Tosio (alias Rico), Michaël Ponton (alias Miky Biky), Stéphan Bertholio (alias Stephano) et Élisabet Maistre (alias Babet) pendant les balances et les petites pauses en loges et le concert au Krakatoa. On vous propose de revivre cette soirée en images.
Retrouvez le travail d‘Alexia Arrizabalaga-Burns (sous le pseudo Troubleshooteur) sur son site et sur Instagram
Retrouvez Dionysos en tournée ou sur Instagram