Le 7 octobre, les Folies Bergère se sont métamorphosées en un cabaret joyeux sous l’impulsion de Voyou qui a vu les choses en grand. Entouré d’un big band, de guests, de danseuses et de performers burlesques, le musicien multi-instrumentiste a rendu un hommage vibrant à Henri Salvador, mêlant humour, élégance et tendresse. En effet, dans une salle comble se côtoyaient enfants, parents, grands-parents, amoureux de Voyou et admirateurs de Salvador. On a pu alors apercevoir Pierre Lapointe et November Ultra dans le public. La soirée a pris des allures grandioses: Cuivres étincelants, rythmes de bossa, percus endiablées et sourires conquis. Chacun a trouvé sa place dans ce tourbillon de joie et de chansons. Fidèle à son univers solaire, Voyou a offert un spectacle généreux et fédérateur. Une véritable ode à la musique vivante et au plaisir d’être ensemble.
Retour en images sur un concert lumineux et rassembleur, où Voyou a su, en maître de cérémonie, créer un pont musical entre les générations, célébrant Henri Salvador avec autant de tendresse que d’éclat.

Retrouvez également le travail d‘Alexia Arrizabalaga-Burns (sous le pseudo Troubleshooteur) sur son site et sur Instagram.































Retrouvez Voyou en Live, en Streaming ou sur Instagram
Toujours plus d’interviews et de photos de concerts dans La Face B
Enfin, retrouvez les articles d‘Alexia Arrizabalaga-Burns dans La Face B