Et voilà, c’est la fin de la tournée des Royaumes Minuscules de Voyou. Une centaine de dates en France, mais pas que, de la Petite Halle de la Villette pour sa release partie de son album en février 2023 vers son premier Olympia pour finir sur trois concerts sous forme de bouquet final à Lille, Paris et Nantes. Un an et demi à partager sa bonne humeur et sa joie de nous emmener au cœur de ses Royaumes Minuscules.
Quelques photos pour revivre ensemble cette soirée si particulière qui s’est déroulée au Cabaret Sauvage le 29 septembre 2024.
Crédits photos – Damien Breton
All Stars Band de Voyou
En ouverture, un live accoustique du All Stars Band qui a accompagné Voyou en tournée. (Rémi Klein, Laura Etchegoyhen, Jean Thévenin (Jaune), Laure Sanchez)
Rose et Punani
Intermède haut en couleur et en humour des incontournables Rose et Punani, le temps du tirage au sort de la tombola (on parle de mains – peut-être pas si – innocentes) et que Dalida se réincarne en Aya Nakamura.
Voyou (+ Pi Ja Ma inside)
Le final du bouquet final
November Ultra est venue rejoindre Voyou et ses musiciens pour qu’une fois le concert fini, les mélodies puissent encore nous accompagner dans nos pensées.
L’esprit de Mylène Farmer, pourtant en concert à quelques kilomètres de là, a plané le temps d’une réinterprétation de Désanchantée.