LA LETTRE #10 : Clara Ysé, ou le cœur le premier dans l’océan
Parfois, il est plus facile de s’adresser directement à un artiste pour parler de sa musique. Aujourd’hui, cette bouteille à la mer est destinée à Clara Ysé.
Parfois, il est plus facile de s’adresser directement à un artiste pour parler de sa musique. Aujourd’hui, cette bouteille à la mer est destinée à Clara Ysé.
Parfois, il est plus facile de s’adresser directement à un artiste pour parler de sa musique. Aujourd’hui, notre lettre se transforme en vaisseau de papier et décolle vers La Lune pour retrouver Poppy Fusée.
On a envoyé une petite missive à Martin Luminet pour la sortie de son nouveau titre, Revenir.
Parfois, il est plus facile de s’adresser directement à un artiste pour parler de sa musique. On a donc choisi d’adresser notre septième lettre à November Ultra.
Parfois, il est plus facile de s’adresser directement à un artiste pour parler de sa musique. On a donc choisi d’écrire notre sixième lettre à Blood Red Shoes.
Parfois, il est plus facile de s’adresser directement à un artiste pour parler de sa musique. On a donc choisi d’adresser notre cinquième lettre à Parcels.
Parfois, il est plus facile de s’adresser directement à un artiste pour parler de sa musique. On a donc choisi de destiner notre quatrième Lettre à Chilly Gonzales.
Parfois, il est plus facile de s’adresser directement à un artiste pour parler de sa musique. On a donc choisi de destiner notre seconde Lettre à Silly Boy Blue.
Parfois, il est plus facile de s’adresser directement à un artiste pour parler de sa musique. On a donc écrit une lettre à Adam Green à propos de son Engine Of Paradise.