(PORTFOLIO) Dream Nails et Nova Twins au Café de La Danse
La semaine passée, nous étions au Café de la danse pour retrouver Dream Nails et Nova Twins. On vous fait revivre ce moment de rock’n’roll en images.
La semaine passée, nous étions au Café de la danse pour retrouver Dream Nails et Nova Twins. On vous fait revivre ce moment de rock’n’roll en images.
Dans notre album souvenir des concerts de l’été, tournons les page de la seconde journée du Midi Festival d’Hyères
La nuit du « BAL » comme « Bière à Lille », festival de la bière artisanale qui se dotait cette année d’une soirée de concerts avec Kids return, Kid Francescoli, la Femme et MØME.
Toutes les couleurs de l’arc en ciel et toute l’énergie du punk américain étaient présnets pour le concert d’Ezra Furman au Trabendo de Paris pour une soirée riche en larsens et en émotions.
Soirée punk, militante et douce à la fois avec le retour d’Ezra Furman sur la scène du Trabendo de Paris
All Them Witches nous ont proposé au Trabendo ce dimanche 23 un plutôt long concert de haute voltige pour les fans du style.
Le 12 octobre dernier, on est allé s’encanailler à l’Aéronef avec la triple affiche Birds in Row, Caspian et Cult of Luna.
Les années filent et les pionniers lo-fi Pavement persistent pour le plaisir de tous ceux qui ont usés leurs baggies à l’écoute de ce groupe à la coolitude jamais démentie. Preuve en image au Grand Rex trente ans après.
Récit du retour sur scène de Pavement, pionniers et inlassables géants de la scène rock indé californienne pour un nouveau come-back qu’on espère encore une fois définitif. Le retour de Pavement semble depuis ces vingt dernières années se produire de façon cyclique, telle une éclipse attendue par de très nombreux amateurs. Passer d’un album …
Entre hip-hop, punk ou encore jazz lo-fi, retour sur le concert de Wu-Lu qui a retourné La Maroquinerie fin septembre.
Parcels à Lille, 3ème édition, on y était. En première partie, My Ugly Clementine.
Oui, la saison des festivals est officiellement terminée, l’heure d’hiver arrive, avec elle la nuit sans fin de l’hiver, le froid et les rhumes à répétitions… Mais, avant de partir pleurer sous un plaid jusqu’au printemps prochain, j’aimerais revenir sur le tout dernier festival que j’ai pu faire pendant la saison 2022 : Les Vendanges Musicales.