Pour leur dernière date française de l’année, les Lambrini Girls étaient particulièrement attendues à Rouen, sur la scène normande du 106, et le mot est faible !
Photos et texte : Pierre/Arpantheon

Le concert affichait complet depuis plusieurs semaines, obligeant même les organisateurs à transférer l’événement de la petite salle de 300 places vers la Grande Salle, permettant ainsi à un plus large public de profiter de ce moment. Tous les éléments étaient réunis pour faire de cette soirée une véritable célébration punk, intense et mémorable.
Il n’a fallu que quelques instants pour embraser la foule. Phoebe Lunny lance un cri, et les premières notes de Big Dick Energy résonne déjà à travers la salle. Dès les premiers morceaux, les musicien·ne·s donnent toute leur énergie, immédiatement relayée par un public totalement conquis.
Le set vient à peine de démarrer que Phoebe descend régulièrement de scène pour se confronter directement à la foule. Le concert devient rapidement une expérience à part entière.
Les titres s’enchaînent : Help Me I’m Gay, God’s Country, Bad Apple, sans que l’intensité ne retombe jamais.
Au milieu de cette tempête sonore, un puissant message de soutien aux victimes de violences sexuelles est scandé haut et fort : « Nous ne devons plus jamais détourner le regard ! »
La performance des Lambrini Girls ne fait alors que monter en puissance. Phoebe multiplie les allers-retours dans la fosse, allant jusqu’à se tenir debout sur un public en extase qui n’attendait que ça.
Le concert se termine en apothéose sur une dernière claque musicale, Cuntology 101 , laissant le public avec une seule question :
Quand est-ce qu’on remet ça ?
photos :
LAMBRINI GIRLS























CLT DRP











