Ce n’est pas une ambiance printanière chez le trio parisien de Please qui avec son titre Flashlight nous embarque plutôt en automne, à l’approche d’Halloween. Y a plus d’saison qu’on vous dit. La réalisation est confiée à l’un des membres ; Aristide Lacarrère.

L’influence se situe à mi-chemin entre Stranger Things et Thriller d’un certain Michael Jackson. On navigue donc dans un clip qui rend un hommage non dissimulé aux films d’horreur avec un sacré dosage d’humour à la Scary Movie. Les trois gars de Please sont pourchassés par une mystérieuse créature dont on ne verra dans un premier temps que les yeux rouges laser – ce qui nous rappellerait presque l’affiche de Holy motors de Leos Carax -.La créature ne leur veut visiblement aucun mal.

Elle ne voulait qu’une chose : les voir en concert. Bon, il y a l’art et la manière de demander dirons-nous… Un titre qui nous rappelle des sonorités à la Foreigner – et on précise ici que ce n’est même pas à cause du cold as ice dans le texte ! -. Si vous êtes curieux de les découvrir en live, plusieurs rendez-vous : le 25 mars au Cargö à Caen, le 5 avril à la Laiterie à Strasbourg avec les Later, le 13 avril à l’Usine à Istres avec les Social Dance et enfin le 17 avril pour leur date parisienne à la Maroquinerie.