Astrel K : « Quand tu travailles sur un album, c’est comme s’il te hantait tout le temps »

Le premier album d’Astrel K, le side project de Rhys Edwards (chanteur/compositeur d’Ulrika Spacek) est une aventure dans laquelle on découvre de nouveaux éléments à chaque écoute.
Nous avons voulu en savoir plus et avons posé quelques questions au musicien britannique basé en Suède.
Nous avons parlé de l’art des structures traditionnelles dans l’écriture de chansons, de smileys, et d’Internet…

Les clips de la semaine #127 – Partie 2

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont fait vibrer ses yeux et ses oreilles. Sans plus attendre, la seconde partie de la sélection numéro 127 des clips de la semaine.

Les clips de la semaine #122 – Partie 2

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont fait vibrer ses yeux et ses oreilles. Sans plus attendre, la seconde partie de la sélection numéro 122 des clips de la semaine.

Astrel K : « c’était génial de sortir quelque chose de physique à un moment où le monde est si symboliquement non-physique. »

On s’est laissé envouter par You Could If You Can, le premier morceau solo psychédélique et aérien d’Astrel K aka Rhys Edwards, le chanteur/guitariste d’Ulrika Spacek. Sorti en 45 tours en édition limitée numéroté et tamponné à la main, l’objet, comme la chanson, est unique et personnel. Nous avons posé quelques questions au musicien britannique basé en Suède qui s’apprête à sortir son premier album…