Les clips de la semaine #218 — Partie 1

La musique ça s’écoute, mais parfois, ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionnes les clips qui ont fait vibrer ses yeux et ses oreilles. Voici tout de suite la première partie de notre 218e sélection.

Les clips de la semaine #208 – Partie 2

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont fait vibrer ses yeux et ses oreilles.Tout de suite, la seconde partie de notre 208ème sélection.

(Portfolio) Bibi Club, Fernie et Oete au Point éphémère

Seconde soirée parisienne de Bars en Bars le 6 décembre. Au programme, la magnifique indie pop de Bibi Club, de la soul/R&B avec Fernie et le flamboyant Oete. Retour en photos. Retrouvez le travail de Cédric sur son Instagram et son Flickr. Bibi Club Fernie Oete Crédit photo : Cédric Oberlin

Les clips de la semaine #146 – partie 1

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine La Face B vous sélectionne les clips qui ont fait vibrer se yeux et ses oreilles. Sans attendre, voici la première partie de la 146ème sélection des clips de la semaine.

MaMa 2022 : Les chouchous de la rédaction #2

Le MaMa Festival & Convention, c’est déjà la semaine prochaine. Pour vous aider à faire vos choix dans une sélection de plus de 110 concerts, la rédaction de La Face B vous présente ses chouchous. Sans plus attendre, la seconde partie.

Les clips de la semaine #144 – Partie 1

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine La Face B vous sélectionne les clips qui ont fait vibrer se yeux et ses oreilles. Sans attendre, voici la première partie de la 144ème sélection des clips de la semaine.

ADN #492 : Bibi Club

Ils ont dévoilé fin août le sublime Le Soleil et la mer et seront bientôt de passage sur les scènes françaises, Bibi Club nous dévoile aujourd’hui son ADN musical.

Les clips de la semaine #132 – partie 2

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont fait vibrer ses yeux et ses oreilles. Sans plus attendre, la seconde partie de la sélection numéro 132 des clips de la semaine.