2024- Les coups de coeur de La Face B – Acte III

Le rendez vous devient un classique; comme chaque année la rédaction de La Face B a aiguisé ses plus belles plumes pour vous offrir ses albums coups de coeur du cru 2024. Sans plus attendre, voici notre troisième partie.

Les clips de la semaine #233 – partie 2

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont fait vibrer ses yeux et ses oreilles. Tout de suite, la première partie de notre 233ème sélection.

ADN #607 : Kyma

Kyma

Après un Open Mic organisé par MIC Controller au Botanique, Kyma a pu envouter la salle de son rnb. On en apprend plus sur lui avec les cinq titres constituant son ADN musical.

ADN #460 : EVP Tibo

Membre de La Face B, il officie désormais dans la musique électronique. EVP Tibo nous présente aujourd’hui son ADN musical.

Les clips de la semaine #63

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont à la fois fait vibrer ses yeux et trembler ses oreilles. Embarquez avec nous pour l’épisode 63.

Les clips de la semaine #60

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont à la fois fait vibrer ses yeux et trembler ses oreilles. Embarquez avec nous pour l’épisode 60.

Les clips de la semaine #22

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont à la fois fait vibrer ses yeux et trembler ses oreilles. Embarquez avec nous pour l’épisode 22.

Dear Annie, l’album hanté de Rejjie Snow

Peut-on faire plus cliché pour un artiste irlandais que de mettre sur la pochette de son album une jeune fille rousse dans une prairie ? A l’écoute de Dear Annie, premier album de Rejjie Snow, on se dit surtout qu’il faut une bonne dose de recul et de second degré pour offrir une pochette comme celle-ci à un disque comme celui-là. Une manière de détourner l’attention pour ensuite surprendre. Et c’est réussi.