(PORTFOLIO) Rock en Seine 2024 – Mercredi, jeudi, vendredi

Retour en photos sur Rock en Seine 2024! Nous voici de retour à Rock en Seine pour une 21e édition riche d’une programmation toujours aussi variée et qualitative. Que ça soit avec les têtes d’affiches, les pointures de la scène indé internationale, mais aussi du côté de nos chouchous français installés comme émergents, la rédaction …

Lire la suite

Rock en Seine 2024 : une programmation variée et alléchante

C’est notre rituel de fin d’été. Se rendre à Saint-Cloud avec une belle vue sur le quartier de la Défense et le sommet de la Tour Eiffel à l’horizon. Enquiller les gobelets en plastique et gouter les mets gratuits vegan. Surtout, s’enjailler sur les meilleurs groupes de rock d’aujourd’hui et d’hier dont sait excellemment faire les programmateurs de Rock en Seine depuis 2022. Présentation des artistes immanquables jour par jour lors de cette édition 2024.

Les clips de la semaine #152 – Partie 1

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine La Face B vous sélectionne les clips qui ont fait vibrer se yeux et ses oreilles. Sans attendre, voici la première partie de la 152ème sélection des clips de la semaine.

Les clips de la semaine #137 – partie 2

november ultra - come into my arms

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont fait vibrer ses yeux et ses oreilles. Sans plus attendre, la seconde partie de la sélection numéro 137 des clips de la semaine.

Une lettre à Loyle Carner

Il y a parfois des albums qu’on aime mais dont on a énormément de mal à parler. Des albums sur lesquels il y a beaucoup à dire mais dont on ne trouve pas le bon angle d’ouverture. Mais finalement, on a tellement envie d’en parler qu’on essaie de trouver un moyen différent d’exprimer ce qu’on a à dire. Aujourd’hui, j’ai décidé de troquer le « on » par le « je » et d’écrire une lettre à Loyle Carner pour parler de Not Waving, But Drowing.