(PORTFOLIO) Julien Granel à l’Olympia
Comme à son habitude, Julien Granel nous a plongé dans une grande « Cooleur party » dans cette salle mythique ! Retour en images.
Comme à son habitude, Julien Granel nous a plongé dans une grande « Cooleur party » dans cette salle mythique ! Retour en images.
On a partagé un moment avec The Doug, qui nous a parlé de son évolution, de ses textes crus et de sa musique.
Icônes du rock britannique et éternels chouchous du public français, The Libertines ont enflammé l’Olympia avec une soirée aussi fiévreuse qu’intense.
Le 2 Février dernier, Rise Against revenait enflammer l’Olympia en compagnie de Spiritual Camp et L.S Dunes. Retour en images tout de suite.
Ce lundi 02 septembre, l’Olympia faisait sa rentrée avec la venue de Bleachers, le groupe de Jack Antonoff. On y était et on vous propose de revivre en images ce superbe show.
Aliocha Schneider a sorti son troisième album à la rentrée dernière. S’il n’en ai pas à son coup d’essai, c’est la première fois que l’auteur-compositeur-interprète écrit un album dans sa langue maternelle.
Pour son tout premier concert à Paris, Reneé Rapp a frappé très fort.
Quelques semaine avant son premier Olympia, nous sommes allés à la rencontre de Molécule pour parler de son dernier album, le solaire RE-201
Retrouvailles synth-pop pour une soirée dansante et ultra dynamique à l’Olympia de Paris grâce aux américains de Future Islands, et leur leader toujours aussi bondissant, Samuel T. Herring.
Huit années d’attente pour retrouver en live sur la scène de l’Olympia de Paris Beck, l’éternel troubadour californien blondinet qui a su surprendre et surtout ravir à nouveau son public français. Les retrouvailles avec Beck se sont faites attendre. À la suite de la sortie fin 2019 d’ Hyperspace, album pop très aérien, un …
Enfin de retour suite aux multiples reports liés au Covid, Beck a amplement rattrapé le temps perdu à l’Olympia avec un set marathon, joyeux et très dansant, à l’image de son interprète, que les effets du temps épargnent gracieusement. Par Laetitia Mavrel
La bohème urbaine des américains de Dandy Warhols est enfin de retour à Paris pour offrir à l’Olympia une bonne dose de rock nonchalant et toujours terriblement sexy