S’il y a bien un endroit où Two Faces se démarquent, c’est sur scène. C’est précisément ce lieu un peu sacré qu’ils ont décidé de mettre à l’honneur dans leur tout nouveau clip, Jet Stream : on vous propose aujourd’hui de le découvrir en avant-première sur La Face B.
Après nous avoir servi trois magnifiques clips aux thématiques personnelles et entremêlées (fuir ses démons dans Unspeakable Things, faire la paix avec sa part d’ombre dans Ghost Inside et finir par partir en quête de son innocence perdue dans Young Chief), Two Faces reviennent aujourd’hui avec quelque chose de tout aussi cher à leur cœur et à leur corps : une véritable déclaration d’amour au live et à leur public.
À travers un arrangement habile d’images de concerts et de stories prises dans la chaleur enivrante des fosses électriques, le duo nous replonge tout simplement dans l’atmosphère brûlante des shows, là où la musique prend vie. Cette rétrospective ouvre une petite fenêtre donnant sur la fabuleuse énergie qui habite le duo et a de quoi raviver de glorieux souvenirs chez celles et ceux qui ont eu la chance de partager ces moments de rencontre brute avec eux un peu partout en France.
En dévoilant ce quatrième morceau tiré de leur premier album à venir, Two Faces s’imposent tranquillement mais sûrement comme l’une des figures montantes les plus prometteuses de la scène électro-rock actuelle. Comme à leur habitude, les deux lyonnais nous font ici une fois de plus chavirer à coup de prod explosive et de texte introspectif qui nous attrapent droit au cœur. Assez discuté, il est grand temps de le découvrir par vous-mêmes : voici Jet Stream.