ADN #1045 : Frenetik

Trois années où la voix grave et posée de Frenetik s’était effacée des radars. Puis, le 1er septembre, une vidéo de trois minutes a ravivé la mémoire collective : l’artiste est de retour. Avec Belhingam, sorti un mois plus tard, le rappeur bruxellois signe un morceau à la fois introspectif et affirmé, preuve que le temps n’a fait qu’aiguiser son écriture et sa faim.

ADN #449 : Wawa

wawa

A l’occasion de la première soirée Lowkey Hard organisée par Lowkey Radio et le label bruxellois JeunesBoss, on a discuté avec le rappeur néerlandophone Wawa de ses influences musicales.

Akro : de Starflam à Tarmac, une carrière au service du rap

Personnage important de la scène rap en Belgique, cela fait un moment qu’Akro a lâché le micro mais pas sa passion. C’est par le biais de Tarmac, média spécialisé dans la culture hip-hop au sein du plat pays qu’il continue de travailler dans la musique qui l’a toujours animé. Un changement de carrière qui balise …

Lire la suite

Les clips de la semaine #80 – Partie 1

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont à la fois fait vibrer ses yeux et trembler ses oreilles. Tout de suite, la première partie du quatre-vingtième rendez vous des clips de la semaine.

Les clips de la semaine #75 – Partie 2

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont à la fois fait vibrer ses yeux et trembler ses oreilles. Bienvenue dans notre seconde partie de la soixante quinzième édition des clips de la semaine.

Geeeko, un voyage dans l’irréel

Fin 2019, Geeeko entrait à pas feutré dans le monde du rap. Fin 2020, il a deux projets à son actif et est cité dans les révélations de l’année. Une année qui aura été riche pour le bruxellois.

Fifty Lab 2020 : des festivités digitales.

Après une belle première édition se déroulant dans le centre ville bruxellois, le Fifty Lab voit s’associer une multitude de festivals pour faire découvrir au public les talents de demain devra, cette année prendre ses lieux sur le net, coronavirus oblige.