Rencontre avec Joe Goddard de Hot Chip
Un an après la sortie de Freakout/Release, on a eu le plaisir d’échanger un petit moment avec Joe Goddard du groupe Hot Chip.
Un an après la sortie de Freakout/Release, on a eu le plaisir d’échanger un petit moment avec Joe Goddard du groupe Hot Chip.
La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine La Face B vous sélectionne les clips qui ont fait vibrer se yeux et ses oreilles. Sans attendre, la seconde partie de la 147ème sélection des clips de la semaine.
La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont fait vibrer ses yeux et ses oreilles. Tout de suite, la première partie de la sélection numéro 126 des clips de la semaine.
Propulsé en tête de gondole de la musique électronique française, Myd déploie ses talents de producteur dans un album, Born A Loser, qui s’affranchit de tous les genres pour créer une pop hybride très particulière. C’est un style maintenant reconnaissable entre mille, le fruit d’une carrière qui a traversé plusieurs styles : house, techno, hip-hop… Myd a cherché et s’est trouvé, pas tant un loser que ça finalement : on revient sur son parcours.
Les Londoniens viennent de sortir leur 4ème album aux titres toujours aussi entêtants. Une percée lumineuse dans cette période lugubre.
Le quartet londonien surfe sur la sphère indé depuis près de 12 ans en restant fidèle à son label Because Music. Depuis le 12 février 2021, il est l’auteur d’un quatrième album Glowing in the Dark, réussi, nous plongeant dans un univers clair-obscur riche de sonorités dynamiques qui se sont affinés ici. Au détour d’une …
La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont à la fois fait vibrer ses yeux et trembler ses oreilles. Embarquez avec nous pour l’épisode 21.
La bande de Joe Goddard et Alexis Taylor fêtera bientôt ses 20 ans d’existence, et si les albums sortent moins régulièrement, les natifs de Londres parviennent toujours à jouer sur le contraste de nos émotions. A Bath Full Of Ecstasy ne déroge pas à la règle et apporte même un renouveau accrocheur et coloré.
La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont à la fois fait vibrer ses yeux et trembler ses oreilles. L’acte 2, c’est maintenant.